CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité BMW et COC BMW

Le BMW X7 (G07) ​​est un VUS de luxe de grande taille produit par BMW. Il a été dévoilé en ligne le 17 octobre 2018. Les ventes débuteront en mars 2019.

Notre société offre le certificat de conformité BMW pour ce véhicule sur notre site Web.

La X7 est basée sur la Concept X7 iPerformance présentée lors du salon de l'auto de Francfort 2017. La G07 est équipée d'un système de suspension pneumatique à nivellement automatique, avec une suspension avant à double triangulation et une suspension arrière multibras. Il peut être élevé ou abaissé de 40 mm et abaissera automatiquement la voiture de 20 mm à des vitesses supérieures à 138 km / h. La capacité de démarrage est évaluée à 326 litres (11,5 pieds cubes), et 2120 litres (75 pieds cubes) avec les sièges rabattus.

Tous les modèles essence et diesel sont équipés de filtres à particules et répondent à la norme d'émission Euro 6d-TEMP. Les modèles xDrive50i ne sont pas disponibles sur les marchés européens.

La COC BMW est disponible pour tous les modèles B. La G07 X7 est disponible., Dans les versions Design Pure Excellence et M Sport.

L'équipement standard comprend le cuir Vernasca, la climatisation à quatre zones, l'iDrive 7.0, les phares à LED, le chargement sans fil et des sièges à trois rangées réglables et chauffés électriquement. La rangée du milieu comprend trois sièges et une configuration à deux sièges. Le X7 reçoit également des systèmes d'assistance à la conduite comprenant un régulateur de vitesse autonome et une détection de collision avec intervention de freinage. Les autres options incluent des porte-gobelets chauffants et refroidis, un toit ouvrant panoramique avec éclairage LED et des phares laser. Un ensemble tout-terrain ajoute des modes de conduite tout-terrain sélectionnables et ajuste la hauteur de caisse, les réactions de transmission et de contrôle de la traction.

Le tableau de bord est équipé d'une caméra pour que le conducteur soit attentif à la route, tandis que des fonctions autonomes sont activées, et lui permet de se libérer du volant pendant une minute maximum.MW X7 G07 construit par le marché européen.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC BMW? Informations disponibles sur notre site.

En vente en mars 2019 Prix à partir de 72 155 £ Après avoir construit un portefeuille de six VUS jusqu'à présent, vous pourriez penser que BMW serait sur le point de le faire avec de telles voitures. Après tout, son plus grand modèle actuel, le X5, rivalise avec certains des meilleurs VUS de luxe en vente, y compris notre champion actuel, l'Audi Q7. Toutefois, pour l’acheteur qui estime que le X5 est beaucoup trop petit, il existe maintenant un SUV BMW encore plus grand, le X7. Bienvenue dans la classe ci-dessus: le très gros VUS de luxe.

Sur le plan visuel, le X7 a très peu changé par rapport au concept-car X7 iPerformance révélé en 2017. La même calandre massive et les phares à DEL minces, ainsi que des détails chromés autour des bords inférieurs de la voiture soulignent à la fois sa taille et son caractère luxueux (le même apparaît sur la berline de luxe Série 7). Les acheteurs pourront choisir parmi des jantes en alliage allant de 19 pouces à 22 pouces de diamètre.