CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité BMW et COC BMW

Le G05 BMW X5 est un VUS de luxe de taille moyenne fabriqué par le constructeur allemand BMW. Il s'agit de la quatrième génération actuelle du BMW X5. Il a été lancé en 2018 en tant que successeur de la F15 X5.Les ventes du X5 ont débuté en novembre 2018.

Notre société offre le certificat de conformité BMW pour ce véhicule sur notre site Web.

Les informations sur le G05 X5 ont été mises en ligne le 6 juin 2018.Le G05 X5 utilise la plateforme CLAR (Cluster Architecture) de BMW, également présente dans les séries G11 7 et G30 5. Il est équipé d'une suspension arrière à cinq bras et est également disponible avec une direction à quatre roues ou une suspension pneumatique réglable, qui peut être levée ou abaissée de 40 mm. Comparé à son prédécesseur, le G05 X5 mesure 36 mm (1 in). plus long, 66 mm (3 po) plus large et 19 mm (1 po) plus haut. Tous les modèles à essence sont équipés de filtres à particules, tandis que tous les modèles à diesel sont dotés d'une injection d'AdBlue qui réduit les émissions d'oxydes d'azote.

Tous les modèles sont équipés de la transmission intégrale xDrive. Le modèle xDrive50i n'est pas disponible sur les marchés européens.

La BMW COC est disponible pour toutes les BMW X5 G05 construites par le marché européen.

L'équipement standard comprend des phares à LED, des amortisseurs à commande électronique, des sièges électriques et chauffants, ainsi que deux écrans de 12,3 pouces pour le tableau de bord et le système iDrive.Les modèles G05 X5 sont également disponibles avec des phares laser, des porte-gobelets chauffants et refroidissants, un toit panoramique avec LED modèles, et un abonnement Microsoft Office 365 et Skype Entreprise avec mises à jour sans fil. Un nouveau système de clé numérique permet également d'utiliser un smartphone comme télécommande pour verrouiller ou déverrouiller la voiture via NFC.

Les packs xLine et M Sport sont également proposés aux côtés de la garniture standard. Ils présentent un style de carrosserie différent, des couleurs de peinture extérieures exclusives et un choix de revêtements. Les modèles xLine sont équipés de jantes en alliage de 19 pouces avec garniture extérieure en aluminium, tandis que les modèles M Sport sont dotés de jantes en alliage de 20 pouces avec garniture ultra-brillante.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC BMW? Informations disponibles sur notre site.

La toute nouvelle BMW X5 2019, que la marque aime à appeler un véhicule d'activité sportive (SAV) au lieu d'un VUS, offre deux nouvelles options de moteur, une calandre plus grande et une nouvelle technologie.

"La BMW X5 incarne les origines de la famille BMW X et, dans sa quatrième génération, envoie son message le plus puissant à ce jour en termes de présence et de modernité", a déclaré Adrian van Hooydonk, vice-président directeur de la conception du groupe BMW, dans un communiqué. «Il définit un nouveau langage de conception X: robuste, clair et précis.»