CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité BMW et COC BMW

Le G02 BMW X4 est la deuxième et actuelle génération de la gamme de SUV de luxe sous-compactes BMW X4. Il a été révélé en ligne en février 2018 comme le successeur de la F26 X4, les ventes ayant débuté en juillet 2018.

Notre société offre le certificat de conformité BMW pour ce véhicule sur notre site Web.

Le G02 X4 a été développé à côté du G01 X3, sur lequel il repose. Le X4 est équipé d'un essieu avant à double rotule et d'une suspension d'essieu arrière à cinq bras. Il utilise la plate-forme BMW CLAR (Cluster Architecture), qui intègre l'aluminium et l'acier à haute résistance. Comparé à son prédécesseur, le X4 pèse 50 kg de moins 52 mm (2,0 pouces) de plus, 81 mm (3,2 pouces) de plus et 37 mm (1,5 pouces) de plus.

L'équipement standard comprend des phares bi-LED, un hayon automatique, des sièges arrière rabattables à 40:20:40 et l'iDrive 6.0. Les modèles sont proposés en versions xLine, M Sport et M Sport X. Les modèles à garniture xLine sont dotés d'une protection sous le soubassement, de jantes en alliage de 19 pouces et de sièges sport, tandis que les modèles M Sport incluent le style M Sport, ainsi que la suspension et les freins M Sport. Les modèles M Sport X ont les mêmes caractéristiques, ainsi que des garnitures de pavillon en anthracite et des garnitures extérieures Frozen Grey. Les M40i et M40d gagnent également un différentiel arrière M Sport - un différentiel arrière électromécanique à simple embrayage qui émule le comportement d'un LSD conventionnel. Les fonctionnalités facultatives de ConnectedDrive permettent également l'intégration de Apple CarPlay et d'Amazon Alexa ou de Google Assistant.

La BMW COC est disponible pour toutes les BMW X4 G02 construites par le marché européen.

L'Alpina XD4 a fait ses débuts au salon de l'automobile de 2018 à Genève. Il est équipé d'une version modifiée du moteur diesel B57 avec quatre turbocompresseurs et fournit 285 kW (382 ch) et 568 Nm (419 lbfft). Le XD4 est le SUV de production à accélération diesel le plus rapide. Il peut accélérer de 0 à 100 km / h en 4,6 s et affiche une vitesse de pointe de 268 km / h (167 mi / h). Il est disponible uniquement sur les marchés avec conduite à gauche.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC BMW? Informations disponibles sur notre site.

La première BMW X4 était à peine quatre ans sur le marché, vient déjà la génération deux. Le changement rapide n’est pas l’absence de succès. Mais au contraire.

Mais le X3, sur lequel est basé le X4, a depuis connu une nouvelle édition. La variante de type coupé doit donc faire de même et jouira à l'avenir d'un intérieur nettement plus qualitatif, de nouveaux assistants et de moteurs modernisés. Le lancement sur le marché devrait débuter en été à partir de 49 700 euros.

La nouvelle conception donne à la BMW X4 une apparence plus musclée, en particulier les gros "reins" à l'avant et les nouveaux phares à LED se distinguent. À l'arrière, il y a plus de feux arrière à LED indépendants. Il ne reste que les courts surplombs devant et derrière. Globalement, le X4 est un peu plus long et donc plus spacieux: à 4,75 mètres, cinq occupants ont désormais un volume de chargement de 525 litres, avec des sièges arrière rabattus, il ya 1430 litres.