CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité BMW et COC BMW

Le F39 BMW X2 est un VUS sous-compact de luxe fabriqué par BMW. Il a été lancé pour la première fois sous le nom de BMW Concept X2 au Mondial de l'Auto 2016, avec une version de production dévoilée en octobre 2017. Les ventes ont débuté en mars 2018.

Notre société offre le certificat de conformité BMW pour ce véhicule sur notre site Web.

La X2 est basée sur la même architecture UKL2 à traction avant que les BMW X1 et MINI Countryman et présente la même longueur d'empattement de 2 670 mm (105 in). Le X2 est également disponible avec la transmission intégrale xDrive sur les modèles haut de gamme. Le X2 est assemblé à Regensburg, en Allemagne, et est produit aux côtés de la BMW X1.

Le modèle sDrive28i est uniquement disponible sur les marchés nord-américains.COC BMW est disponible pour toutes les BMW X2 F39 construites par le marché européen.

Le X2 est proposé dans les versions standard, M Sport et M Sport X. La garniture standard comprend des sièges en tissu, un écran iDrive 6.0 de 6,5 pouces et des roues de 17 pouces, tandis que les modèles M Sport et M Sport X sont équipés de roues de 19 pouces et comprennent un contrôle dynamique de l'amortisseur et une suspension sport inférieure de 10 mm .

Les améliorations disponibles incluent le cuir Dakota, un système iDrive de 8,8 pouces amélioré avec commandes tactiles, une recharge sans fil, un affichage tête haute et un ensemble d'aide à la conduite comprenant un régulateur de vitesse actif, un avertissement de sortie de voie et des informations de limitation de vitesse.

Les modèles sDrive18i et 18d sont disponibles avec une transmission manuelle à 6 vitesses, tandis que les modèles sDrive18i peuvent être mis à niveau en une transmission à double embrayage à 7 vitesses. Le reste de la gamme utilise une transmission automatique à 8 vitesses.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC BMW? Informations disponibles sur notre site.

La production du dernier SUV de BMW - le X2 - a débuté le mois dernier en Allemagne. Dévoilé pour la première fois au concept de Paris 2016, le X2 arrivera aux États-Unis en 2018 sous les noms de X2 sDrive 28i à traction avant et de xDrive 28i à traction intégrale. Tous deux seront alimentés par le même moteur quatre cylindres en ligne de 2,0 litres turbocompressé de 228 CV qui entraîne son frère X1.

Les récents guides de commande indiquent que les prix commenceront juste en dessous de 40 000 USD.

À 39 395 USD (frais de destination de 995 USD inclus), le X2 xDrive28i équivaut à 2 500 USD de plus que le prix de l'étiquette de 36 895 USD d'un X1 xDrive28i. Ce modèle X2 coûte également 9 200 $ de moins qu'un X4 comparable avec un prix de 47 600 $.

Pour ce prix, vous obtenez le même turbo de 2,0 litres et 228 chevaux du X1, des sièges SensaTec, un système audio à 7 haut-parleurs et des jantes en alliage Y-Spoke de 18 pouces. Un ensemble commodité de 2 350 $ comprend des miroirs rabattables à commande électrique, un toit panoramique, des miroirs à atténuation automatique, un support lombaire et plus encore.

Il a remporté en 2017 le iF Design Award dans la catégorie «Mobilité / Concept professionnel» et en 2018 les EyesOn Design Awards dans la catégorie «Meilleure harmonisation des véhicules» et les EyesOn Design Awards dans la catégorie «Meilleur véhicule de production».