CERTIFICAT DE CONFORMITÉ BMW

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité BMW et COC BMW

Le F48 BMW X1 est la deuxième et actuelle génération de la gamme de VUS multisegments sous-compacts de luxe BMW X1. Un nouveau modèle à empattement long (code de modèle F49) a été dévoilé au salon de l'auto de Pékin 2016 et dispose d'un empattement plus long de 110 mm (4,3 in). Les modèles à empattement long partagent les mêmes moteurs et ont également introduit un nouveau modèle hybride à transmission intégrale appelé xDrive25Le. Ces modèles sont vendus exclusivement en Chine, les ventes ayant débuté en mai 2016.

Tous les modèles sont désormais à traction avant (commercialisés sous le nom de sDrive) et sont également disponibles avec transmission intégrale (xDrive)

Notre société offre le certificat de conformité BMW pour ce véhicule sur notre site Web.

La F48 X1 a été dévoilée au salon de l'automobile de Francfort 2015, puis au salon de l'automobile de Tokyo 2015. Elle repose sur la plate-forme modulaire à traction avant UKL2, partagée entre les modèles BMW et MINI, au lieu d'être basée sur l'arrière. Roues motrices 3 Series Touring comme avec la génération précédente X1.

En comparaison, le F48 X1 a un empattement plus court de 90 mm (4 pouces), 23 mm (1 pouce) de plus et 67 mm (3 pouces) de plus. Cependant, la nouvelle plate-forme a permis d'augmenter l'espace pour les jambes, la tête et les épaules. Le xDrive25i est commercialisé sous le nom de xDrive28i sur les marchés nord-américains. COC BMW est disponible pour toutes les BMW X1 F48 construites par le marché européen.

Tous les modèles sont équipés de jantes en alliage de 17 pouces, d'une galerie de toit, d'un hayon électrique, d'un système iDrive de 6,5 pouces, de sièges en tissu et de sièges arrière rabattables à 40:20:40. Le X1 est également proposé dans une assiette sport qui ajoute des sièges sport, ainsi que dans une assiette xLine et M Sport qui ajoute des sièges en cuir chauffants. Les options disponibles incluent un toit ouvrant panoramique, un système amélioré iDrive Navigation Plus avec un écran tactile de 8,8 pouces et un écran tête haute.

Les modèles sDrive16d et 18i sont disponibles avec une transmission manuelle à 6 vitesses et les modèles sDrive18i peuvent être mis à niveau vers une boîte automatique à 8 vitesses. Le reste de la gamme reçoit de série l'automatique Steptronic à 8 vitesses.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC BMW? Informations disponibles sur notre site.

A remporté l'Auto Bild 2015 "Volant doré", En 2016, "Auto Best Sport 2016" et l'automobile "Sport Master 2016", in2017 MotorTrend "Meilleur SUV de luxe sous-compact" et enfin en 2018, Auto Motor und Sport "Meilleures voitures 2018"